Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi SPIE

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Apprenti(e)s électricien(ne)s tertiaire, SAINT-GAUDENS H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Envie de rejoindre un Groupe qui fait de l'authenticité, du respect, de l'engagement et de la diversité de ses collaborateurs un facteur de développement ?
La division Tertiaire de SPIE propose à ses clients des solutions innovantes dédiées à l'intelligence du bâtiment et à sa performance.
Les travaux que nous déployons, dans le domaine du génie électrique et du génie climatique, participent à la construction d'un cadre de vie toujours plus fonctionnel, plus adapté et plus économe en énergie.
Dans cet environnement où les perspectives d'emploi et de progressions professionnelles sont nombreuses, notre entreprise est reconnue pour sa capacité à former et à accompagner ses collaborateurs dans leurs parcours professionnels.
En rejoignant l'une de nos 110 implantations en France, vous intégrerez une équipe de 3400 collaborateurs animés par des valeurs de proximité, de performance et de responsabilité.

Unir nos différences : SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH.  

Référence

2019-12362  

Description du poste

Intitulé de la fonction / poste

Apprenti(e)s électricien(ne)s tertiaire, SAINT-GAUDENS H/F

Type de contrat

Contrat d'alternance

Nature de contrat

Temps plein

Durée du contrat

1/2 ANS

Statut

Ouvrier

Votre mission

Dans le domaine de la réalisation d'ouvrages électriques dédiés aux bâtiments tertiaires, sur la région d'Occitanie, rattaché(e) à votre unité opérationnelle, vous serez sous la responsabilité d'un tuteur expérimenté et participerez à la réalisation des missions suivantes, sous réserve de certains réajustements :

• l'Installation, à l'intérieur comme à l'extérieur des bâtiments, du matériel et des réseaux électriques destinés à l'éclairage, au chauffage, à la signalisation et à la distribution électrique en général.
•Lectures, de plans, pose de chemins de câbles, tirage de câbles, raccordement d'appareillages électriques.
• Le respect des objectifs (délais, rentabilité, qualité)
• Le respect des normes de sécurité

Vous pouvez également être amené(e) à câbler et raccorder des installations basses tension. (interphonie, vidéo surveillance, détection incendie)

Votre profil

Vous avez le sens du contact, et vous êtes polyvalent(e).

Vous savez faire preuve d'esprit logique, êtes rigoureux(se), ponctuel(le) et organisé(e).

Vous recherchez un contrat en alternance d'une durée de un à deux ans dans le cadre de votre formation en CAP électricité ou bac pro MELEC.

Vous souhaitez vivre une expérience réellement profitable qui viendra renforcer votre formation et éclairer votre projet professionnel.

Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et motivée.

Critères candidat

Niveau d'étude recherché

C-Diplôme d'enseignement secondaire ( BAC ou équivalent ) (FR) / 3ième degré de l’enseignement secondaire (BE)

Expérience minimum

Nouveau diplômé

Langue(s) de travail

Français (E-Bilingue ou Langue Maternelle)