Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi SPIE

Chef de chantier mécanique machines tournantes F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

SPIE Nucléaire, partenaire de référence en prestations multi-techniques dédiées à la filière nucléaire dans sa globalité pour une énergie bas carbone, compétitive et disponible, en proximité des grands donneurs d'ordres. SPIE Nucléaire & ses filiales vous accompagnent dans l'optimisation de la sûreté et de la disponibilité des installations nucléaires à travers ses 4 domaines d'activités stratégiques et ses 4 métiers.
Nos 2 000 collaborateurs interviennent sur 45 sites et implantations partout en France pour s'inscrire durablement du côté de la solution de la transition énergétique dans une filière nucléaire d'avenir.

Chez SPIE, nous sommes convaincus que la complémentarité des profils est créatrice de valeur. Forts de notre réseau mixte So ‘SPIE Ladies et de nos comités Handicap et RSE, nous favorisons la diversité, la mixité, les échanges intergénérationnels, l'inclusion et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. SPIE est une société « handi accueillante ».   

Référence

2019-10887  

Description du poste

Intitulé de la fonction / poste

Chef de chantier mécanique machines tournantes F/H

Type de contrat

Durée indéterminée

Nature de contrat

Temps plein

Statut

Employé / Technicien / Agent de Maîtrise / Maîtrisé (CH)

Votre mission

Venez chez nous si ça vous branche d'agir pour la transition énergétique ?

SPIE Nucléaire recherche un(e) Responsable de Chantier Mécanique Machines Tournantes - CDI - à Belleville sur Loire (18) H/F dans le cadre d'un contrat de maintenance sur la centrale EDF.


Vous managerez les équipes sur site avec pour missions principales : l'organisation et la planification du chantier, la réalisation des travaux dans le respect des règles, le suivi client, le suivi interne, la gestion quantitative et qualitative des effectifs.

• Parce que travailler sur le terrain vous stimule, vous assurerez : 

- Le suivi de travaux de modification sur les équipements;

- La traçabilité des écarts techniques et managériaux ;

- La traçabilité informatique des interventions (SDIN);

- La remontée d'information sécurité, radioprotection et sûreté ;

et le participation aux démarches d'amélioration continue.

Ce poste est avec astreintes. Poste en local principalement.

Votre profil

De formation mécanique avec une expérience orientée maintenance mécanique machines tournantes, sur les CNPE de préférence, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur technique et documentaire, votre écoute et votre capacité d'apprentissage. Vous êtes également conscient(e) des risques liés aux travaux sous rayonnements ionisants.

 

Nous offrons un package de rémunération comprenant : mutuelle et prévoyance, une prime de 30% relative aux congés payés (convention collective BTP), participation, intéressement, actionnariat salarié, avantages CSE et autres avantages liés au poste.

 

Chez SPIE, nous sommes convaincus que la complémentarité des profils est créatrice de valeur. Forts de notre réseau mixte So’SPIE Ladies et de nos comités Handicap et RSE, nous favorisons la diversité, la mixité, les échanges intergénérationnels, l’inclusion et le maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap.

Localisation du poste

Lieu de travail

CNPE BELLEVILLE

Critères candidat

Niveau d'étude recherché

C-Diplôme d'enseignement secondaire ( BAC ou équivalent ) (FR) / 3ième degré de l’enseignement secondaire (BE)

Expérience minimum

3 ans ou plus

Connaissances techniques souhaitées

Pilotage contrat de maintenance sur CNPE

Habilitations souhaitées

CSQ/SCN/PR RN/Habilitation électrique

Langue(s) de travail

Français (C-Maitrise professionnelle usuelle)