Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi SPIE

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ingénieur certification environnemental- Méthodes - Stage H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Filiale française du groupe SPIE, leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments et au Facility Management, sur l'ensemble du périmètre national. Elle compte 2 600 collaborateurs qui interviennent depuis 65 implantations.

Unir nos différences : SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH.  

Référence

2018-10295  

Description du poste

Intitulé de la fonction / poste

Ingénieur certification environnemental- Méthodes - Stage H/F

Type de contrat

Stage

Nature de contrat

Temps plein

Durée du contrat

6 mois

Statut

Employé / Technicien / Agent de Maîtrise / Maîtrisé (CH)

Votre mission

Au sein du Centre d'Ingénierie Maintenance et Services Île-de-France (CIMS IdF), de la Direction Innovations, Expertises et Méthodes (DIEM), vos missions principales sont les suivantes :

Participer aux missions du périmètre Certifications environnementales (50%, avec un focus particulier sur l'aspect reporting et KPI)
Participer aux missions du périmètre Méthodes (50%, avec un focus particulier sur le démarrage et le suivi d'affaires de maintenance)
Intégration au sein de toutes les expertises de notre Direction (Innovation, Efficacité Énergétique, Expertises Techniques, Process Production. . .)
l'intégration à l'application « vision SPIE
Suivi et contrôle des éléments
Accompagnement au déploiement des outils informatiques

Votre profil

Étudiant(e) en dernière année d'école d'Ingénieur (ou formation universitaire équivalente) avec une spécialisation en Maintenance, vous êtes curieux(se), autonome et vous sentez à l'aise avec le travail en équipe. Vous avez un esprit conceptuel et méthodique.

Critères candidat

Niveau d'étude recherché

F-Master ou équivalent

Spécialisation(s) souhaitée(s)

F-Ingénierie, Construction, Fabrication

Expérience minimum

Sans expérience

Langue(s) de travail

Français (E-Bilingue ou Langue Maternelle)