Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi SPIE

Stage ouvrier - Bruxelles/Wallonie


Informations générales

Stage ouvrier - Bruxelles/Wallonie
(réf. 2021-19101)

 
SPIE Belgium aide ses clients d'une part à concevoir et réaliser leurs équipements techniques et d'autre part, à exploiter et assurer la maintenance de leurs installations.

 

 Bruxelles  Stage

QUE FAIT UN.E Stage ouvrier - Bruxelles/Wallonie CHEZ SPIE ?

Sur un marché de l'emploi compétitif, il est important d'acquérir de l'expérience aussi tôt que possible. Voilà pourquoi SPIE Belgium vous offre plusieurs moyens d'enrichir votre CV.

Votre stage vous donnera l'opportunité de révéler votre potentiel et de faire preuve de votre engagement. Vous aurez l'occasion d'observer et de participer, de poser des questions et de recevoir des conseils de professionnels expérimentés.


N'hésitez donc pas et postulez dès maintenant, la candidature en ligne ne vous prendra qu'entre 10 et 15 minutes.

Vous aurez besoin de vous munir de votre CV auquel vous pouvez ajouter jusqu'à 4 documents supplémentaires.

QU'EST-CE QUI VOUS REND TELLEMENT SPIE ?

Si vous faites actuellement des études techniques ou que vous êtes jeunes diplômés et que vous cherchez à acquérir votre première expérience dans le domaine des énergies ou des services multi techniques, SPIE Belgium est peut-être l'entreprise qu'il vous faut.

Divers secteurs possibles: Industrie, tertiaire, Infrastructure.

Et de nombreuses techniques possibles:Electricité, HVAC, Electromécanique, Automatisatione, etc...


Vous avez une très bonne maîtrise du français et/ou du néerlandais

POURQUOI CHOISIR SPIE ?

Chaque année, SPIE Belgium propose de nombreuses offres de stages pour tous les profils.

Le but étant de vous offrir une expérience professionnelle valorisante qui vous aidera à améliorer vos chances de trouver un poste plus tard.

UNIR NOS DIFFÉRENCES :

SPIE s'engage à promouvoir la diversité et veut garantir l'égalité des chances, de traitement et d'accès à nos procédures de sélection. Nous encourageons toutes les personnes à postuler à ses offres d'emploi quel que soit leur origine, couleur de peau, sexe, âge, orientation sexuelle, conviction philosophique et handicap.

                       

 

Merci de noter qu’aucune candidature envoyée par un bureau de consultance externe ne sera acceptée si le bureau n’a pas été expressément mandaté pour cette recherche par SPIE Belgium.