Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi SPIE

Technicien Ordonnancement Génie Civil- Normandie H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique.
Notre ambition ?

Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers.

Notre filiale SPIE CityNetworks met en place des solutions au service des citoyens et de la performance des territoires. Elle intervient à toutes les étapes - conception, réalisation, exploitation et maintenance – de la mise en œuvre des réseaux d'énergie, des réseaux numériques, des services à la cité, du transport et de la mobilité.

Unir nos différences : SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH.  

Référence

2022-22802  

Localisation

Domaine d'activité

Transmission et distribution d'énergie

Description du poste

Intitulé de la fonction / poste

Technicien Ordonnancement Génie Civil- Normandie H/F

Type de contrat

Durée indéterminée

Nature de contrat

Temps plein

Statut

Employé / Technicien / Agent de Maîtrise / Maîtrisé (CH)

Votre mission

Filiale de SPIE France, SPIE CityNetworks propose à ses clients publics et privés des solutions au service des territoires et des citoyens et intervient en conception, réalisation, exploitation et maintenance dans ses différents domaines d'expertise.

Pour mieux nous connaitre, cliquez ICI

Dans le cadre du marché RC CENTRICS, nous recrutons et mettons en place les équipes afin de maintenir le réseau existant cuivre et les compétences pointues qui lui sont associées, et ceci pour un démarrage au 1er avril 2022.

Pour cela, nous recherchons  pour les établissements de  Cherbourg (50), Saint-Lô (50), Mouen (14), Argentan (61), Evreux (27), Rouen (76), Mélamare (76) et Dieppe (76).

 

Pourquoi nous rejoindre ?

Dans le cadre  d’un nouveau marché de maintenance du réseau Cuivre et Fibre Optique obtenu jusqu’en 2028, SPIE CityNetworks constitue ses équipes à travers l’ensemble de la Normandie.

Rejoindre SPIE CityNetworks, c’est également rejoindre les 4100 collègues qui sont présents sur l’ensemble du territoire, avec des valeurs de proximité, de responsabilité et de performance qui s’appliquent concrètement, au quotidien.

Aussi, si vous souhaitez participer à la construction d’un projet d’envergure, c’est une occasion unique qui se présente à vous !

Vos missions et Responsabilités :

Au sein de notre d'activité d'exploitation et entretien de réseaux filaires (cuivre et fibre) et sous la responsabilité du Responsable de la Conduite d’Activité, vous devrez :

Prendre en charge les ordres de travaux de notre client, les analyser et les transmettre à la cellule travaux Génie Civil.
Suivre et mettre à jour les outils SPIE clients pour garantir la traçabilité de l’activité,
Planifier les travaux en veillant à l’optimisation de la charge des intervenants,
Coordonne et assure le suivi des différentes opérations,
Contribuer aux bonnes relations avec le client,
Suivre les indicateurs liés à son activité selon les process mis en place,
Valoriser les bons d’attachements et éditer la facture associée,
Participer à l’amélioration continue des process,
Vous pouvez intervenir en heures non ouvrables en cas de dérangement ou effectuer des travaux programmés pour les opérations le nécessitant.

Vous réalisez des travaux sur poteaux et en conduite souterraine ou enterrée.

Pour réaliser vos interventions, vous serez amené-e à vous déplacer sur l'ensemble de la zone de l'unité.

 

Votre profil

De formation Bac+2 de type BTS ou Technicien Ordonnancement, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire dans le secteur VRD.

Rigoureux(se), dynamique et volontaire, vous appréciez le travail en équipe et possédez de bonnes qualités de communication.

Vous êtes autonome, impliqué et savez être force de proposition.

 

Localisation du poste

Lieu de travail

normandie

Critères candidat

Niveau d'étude recherché

D-BAC+2 ou équivalent (FR) / 4ième degré de l'enseignement secondaire (BE)

Expérience minimum

1 année ou plus

Langue(s) de travail

Français (E-Bilingue ou Langue Maternelle)