Electricien industriel

Informations générales

Electricien industriel
(réf. 2021-20996)

 
SPIE Belgium aide ses clients d'une part à concevoir et réaliser leurs équipements techniques et d'autre part, à exploiter et assurer la maintenance de leurs installations.

 

 Wallonie  Durée indéterminée

QUE FAIT UN.E Electricien industriel CHEZ SPIE ?

Nos équipes sont présentes sur les chantiers les plus divers et les plus exigeants partout en Belgique. SPIE Belgium réalise notamment des projets d’électricité et instrumentation et de la maintenance d’installations Haute Tension et Electriques dans le domaine industriel. Nous intervenons pour des clients connus tels que Elia, Solvay, Engie, Yara, GSK, Total et dans de nombreux sites industriels ou des chantiers haute tension en Wallonie.

En tant qu’électricien industriel au sein de notre filiale située à Strépy-Bracquegnies (La Louvière), vous êtes responsable du montage, de la maintenance et d’installations pour différents chantiers de notre client Elia (gestionnaire du réseau haute tension en Belgique) ou sur des projets industriels selon votre expérience.

 

Dans quels domaines allez-vous exceller ?

 

1.      Vous réalisez les travaux commandés par le client.

2.      Vous lisez, interprétez les schémas électriques.

3.      Vous assurez notamment le montage, la pose et le raccordement des installations électriques ou des appareillages.

4.      Vous exécutez la réalisation des travaux dans les règles de l'art sur les consignes de votre responsable direct.

5.      Vous vérifiez, testez et contrôlez les installations avant la mise en service dans le respect des normes en vigueur et des règles de sécurité, de qualité et d'environnement.

QU'EST-CE QUI VOUS REND TELLEMENT SPIE ?

Vous avez un sens inné de la rigueur et du travail en équipe. C’est votre secret pour obtenir, ensemble, des résultats exceptionnels et impressionner nos clients. Ces qualités s’ajoutent bien entendu à toutes vos connaissances techniques et votre expérience en électricité.

 

  • Vous êtes titulaire d’une formation secondaire technique en électromécanique ou en électricité
  • Si vous ne possédez pas de diplôme, vous pourrez également nous convaincre grâce à votre expérience et votre motivation.
  • Vous vous exprimez en français
  • Vous aimez aider vos clients à tout moment et en tout lieu

POURQUOI CHOISIR SPIE ?

Vous optez pour un avenir durable, une carrière passionnante pleine de missions et de projets stimulants ainsi que de possibilités d’évolution dans une ambiance familiale chez un employeur qui a déjà été certifié « Top Employer » à 14 reprises. SPIE fait partie d’un groupe européen solide qui bâtit un monde meilleur, fait de villes intelligentes et de bâtiments, d’énergies et d’industries efficaces.  

Mais ce n’est pas tout. En ce qui vous concerne, vous pourrez compter sur :

●       Un contrat à durée indéterminée.

●       Un salaire mensuel plus que correct avec des avantages extra-légaux

●       1800 collègues qui vous écoutent, vous aident et aiment échanger avec vous.

●       Un ‘bonjour’ chaque matin

●       Un processus d’intégration qui vous mettra rapidement à l’aise.

●       Un emploi où vous pourrez développer vos talents au quotidien et un tremplin vers une carrière durable

●       Un emploi où vous pouvez développer votre expertise grâce à de nombreuses formations

●       Une attention particulière à votre équilibre vie professionnelle-vie privée

●       L'opportunité de contribuer à des projets stimulants dans votre région dont vous pourrez être fier.e.s!

●       Vous sentir utile grâce à tous les projets sociaux que nous soutenons

UNIR NOS DIFFÉRENCES :

SPIE s'engage à promouvoir la diversité et veut garantir l'égalité des chances, de traitement et d'accès à nos procédures de sélection. Nous encourageons toutes les personnes à postuler à ses offres d'emploi quel que soit leur origine, couleur de peau, sexe, âge, orientation sexuelle, conviction philosophique et handicap.

                       

 

Merci de noter qu’aucune candidature envoyée par un bureau de consultance externe ne sera acceptée si le bureau n’a pas été expressément mandaté pour cette recherche par SPIE Belgium.