Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi SPIE

Chargé d'Affaires CVC/P et Electricité - Marsac (24) H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Envie de rejoindre un Groupe qui fait de l'authenticité, du respect, de l'engagement et de la diversité de ses collaborateurs un facteur de développement ?
La division Tertiaire de SPIE propose à ses clients des solutions innovantes dédiées à l'intelligence du bâtiment et à sa performance.
Les travaux que nous déployons, dans le domaine du génie électrique et du génie climatique, participent à la construction d'un cadre de vie toujours plus fonctionnel, plus adapté et plus économe en énergie.
Dans cet environnement où les perspectives d'emploi et de progressions professionnelles sont nombreuses, notre entreprise est reconnue pour sa capacité à former et à accompagner ses collaborateurs dans leurs parcours professionnels.
En rejoignant l'une de nos 90 implantations en France, vous intégrerez une équipe de 3100 collaborateurs animés par des valeurs de proximité, de performance et de responsabilité.

Unir nos différences : SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH.  

Référence

2022-25449  

Domaine d'activité

Services mécaniques, CVC et électriques

Description du poste

Intitulé de la fonction / poste

Chargé d'Affaires CVC/P et Electricité - Marsac (24) H/F

Type de contrat

Durée indéterminée

Nature de contrat

Temps plein

Statut

Employé / Technicien / Agent de Maîtrise / Maîtrisé (CH)

Votre mission

Au sein de notre activité Electricité Tertiaire de notre centre de travaux de Marsac (24), vous porterez la responsabilité de gestion de plusieurs opérations de petit travaux CVC et plomberie en complément des travaux en électricité.

Vos principales actions seront de :

  • Maintenir et développer un portefeuille clients, sélectionner les affaires, valider leur chiffrage, les données techniques, présenter vos offres auprès des clients,
  • Participer à la préparation du point de gestion (avancement financier des opérations).
  • Encadrer, fidéliser, accompagner et motiver vos équipes, en veillant notamment à l'application des règles et droits. Déterminer les ressources nécessaires au bon déroulement des affaires et coordonner les équipes études et chantier pour mener à bien les opérations.
  • Veiller à la bonne application du processus affaire au sein de vos équipes. Assurer le suivi contractuel et juridique des contrats en liaison avec le service juridique. Gérer l’avancement des affaires et le planning de charge. Veiller à l'optimisation et valider les choix techniques. Proposer le choix des sous-traitants et fournisseurs en collaboration avec le service achats.
  • Garantir l'application du système de management QHSSE au sein des équipes, particulièrement les règles de sécurité sur chantier.

Votre profil

Vous disposez d'une formation en génie électrique ou génie climatique et suite à un parcours de progression vous avez acquis une expérience significative en qualité de technicien d’affaires ou plusieurs années en encadrement de travaux dans le domaine des travaux de génie électricité ou climatique tertiaire

Vous recherchez une mission technique, polyvalente, diversifiée, vous souhaitez avoir des interlocuteurs variés et avoir une connaissance globale des actions et enjeux liés à des travaux de construction. Votre sens du commerce et votre relationnel font de vous un acteur reconnu à la fois en interne dans vos missions de management, et en externe dans vos contact quotidien avec les clients. 

Déplacements réguliers sur chantier, Permis B

Package de rémunération attractif : 13ème mois, Primes, participation, intéressement, actionnariat salarié, Titres restaurant, avantages CSE...

Localisation du poste

Lieu de travail

MARSAC

Critères candidat

Niveau d'étude recherché

D-BAC+2 ou équivalent (FR) / 4ième degré de l'enseignement secondaire (BE)

Expérience minimum

3 ans ou plus

Langue(s) de travail

Français (E-Bilingue ou Langue Maternelle)