Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi SPIE

Chef de chantier CVC H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique.

Notre ambition ?

Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers.
Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE compte 48 000 collaborateurs répartis dans plusieurs pays dont 19 000 en France. Avec 400 sites sur tout le territoire, nos filiales recrutent partout en France.

Vous souhaitez agir pour la transition énergétique ? SPIE Building Solutions recrute !

Intégrateur de solutions pour réduire l'empreinte carbone des bâtiments, SPIE Building Solutions intervient aux côtés de ses clients en proposant un haut niveau d'expertises dédiées à l'intelligence du bâtiment et à sa performance.
Ses 3 100 collaborateurs, présents en France sur 90 sites de proximité, œuvrent chaque jour pour favoriser les nouveaux usages au sein des bâtiments, les rendre plus sûrs, connectés, confortables et performants.
  

Référence

2021-22211  

Domaine d'activité

Services mécaniques, CVC et électriques

Description du poste

Intitulé de la fonction / poste

Chef de chantier CVC H/F

Type de contrat

Durée indéterminée

Nature de contrat

Temps plein

Statut

Employé / Technicien / Agent de Maîtrise / Maîtrisé (CH)

Votre mission

 

POSTE

 

Venez chez nous si ça vous branche de rejoindre une activité à taille humaine, avec les avantages d’un grand groupe. Si vous avez la fibre audacieuse et que vous êtes expert technique et entrepreneur de nature, devenez notre prochain :

 

CHEF DE CHANTIER GENIE CLIMATIQUE A TOULOUSE H/F

 

Au sein de notre activité de travaux en génie climatique tertiaire et industrie, de notre site de Toulouse, vous serez responsable d'un ou plusieurs chantiers et vous dirigerez les opérations des travaux confiés.

 

Parce que vous avez le sens des responsabilités, vous aimerez :

  • Préparer les chantiers dans le respect des règles QHSE
  • Exprimer les besoins en termes de moyens humains et matériels nécessaires à la réalisation du chantier

 

Parce que vous faites preuve de rigueur, vos missions consisteront à :

  • Suivre et contrôler les travaux réalisés par toutes les parties prenantes
  • Rendre compte à votre hiérarchie de l'avancement des travaux et de la réalisation des objectifs fixés (délais, qualité, conformité contractuelle)

 

Parce que vous aimez travailler en équipe et faire émerger la force du collectif, vous saurez manager et transmettre vos connaissances.

Votre profil

 

PROFIL

 

Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Si vous avez une formation en génie climatique, et fort d’une expérience significative dans un poste similaire, alors n’hésitez plus, postulez !

 

MIXITE

 

Chez SPIE, nous sommes convaincus que la complémentarité des profils est créatrice de valeur. Forts de notre réseau mixte So’SPIE Ladies et de nos comités Handicap et RSE, nous favorisons la diversité, la mixité, les échanges intergénérationnels, l’inclusion et le maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap.

 

AVANTAGES

 

Et on allait oublier, même si nous savons que ce n’est pas votre unique motivation, nous offrons un package de rémunération comprenant : salaire fixe selon expérience, 13ème mois, primes, participation, intéressement, actionnariat salarié, véhicule de service, titres restaurant, avantages CSE, RTT...

 

Rejoignez-nous pour prendre part à des projets innovants : immeubles, bureaux, data centers, gares, musées, village olympique Paris 2024…

Localisation du poste

Lieu de travail

TOULOUSE

Critères candidat

Niveau d'étude recherché

C-Diplôme d'enseignement secondaire ( BAC ou équivalent ) (FR) / 3ième degré de l’enseignement secondaire (BE)

Expérience minimum

3 ans ou plus

Langue(s) de travail

Français (E-Bilingue ou Langue Maternelle)